Une petite visite sur ce sympathique petit forum (qui nul doute deviendra grand) après avoir croisé la route de Rachel dans un atelier de peinture qui m'a parlé de cet endroit. Comme il est toujours agréable de deviser avec des gens qui partagent nos passions , me voilà
Moi c'est Stephane de l'autre côté du miroir, comme vous tous, je gribouille depuis que je suis assez costaud pour tenir un crayon avec une seule main, même si la dite main est occupée par un gros poil qui fait que je n'ai pas été très productif pendant pas la d'années. C'est en fait l'ordinateur et les possibilités qu'il offre au travers de bijoux tels que Photoshop et Painter, conjointement à la palette graphique qui m'ont ramené au dessin et m'ont poussé à aller vers la couleur et le painting, en mélangeant peinture numérique, dessins (scannés ou directement fait à la palette), photos et textures... Mes domaines de prédilections sont le fantastique au sens large et la SF, bref l'imaginaire et l'évasion, qui sont au centre de mes loisirs (lecture, cinéma,voyages, jeux de rôles etc...)...avec cette frustration permanente (mais motivante) qui fait qu'il est parfois difficile de matérialiser les visions que l'on peut avoir. Mais c'est en forgeant, comme on dit...
Last edited by Elergan on Mon 25 Jan - 22:52; edited 1 time in total