A Vos Objectifs et Crayons Forum Index

A Vos Objectifs et Crayons Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Site Dessin Passion 

Crayonnés d'Elergan

Post new topic   Reply to topic    A Vos Objectifs et Crayons Forum Index ->
Dessins
-> Vos Galeries -> Crayons Graphites
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elergan

Masculin
Spécialité: Dessins, Digitals Paintings

PostPosted: Fri 5 Feb - 10:24    Post subject: Crayonnés d'Elergan Reply with quote

Je vais essayer de retrouver des dessins au crayons à mettre dans cette galerie...
J'ai eu ma période reproduction de photos d'acteurs, j'essaierai de remettre la main dessus, le reste du temps c'est plutot du dessin libre, plus dans l'esprit bande dessinée, à mi chemin entre réalisme et graphisme BD...

Un dragon, grand sujet d'inspiration, fait au crayon à papier (la teinte est juste une altération de couleur Photoshop) probablement un vieux H ou 2H, pendant une réunion de boulot ;-)

Un guerrier Nain, à la noble prestance...

Une bêbête inspirée par le koala que j'avais tenu dans mes bras en Australie, pendant l'été 2000. On m'a souvent fait remarquer par la suite qu'il faisait penser à Stitch du dessin animé de Disney, qui n'etait pas encore sorti à l'époque. En revanche, je pense qu'il y avait des réminiscences du Fourreux de "La Quête de l'Oiseau du Temps" de Loisel, dans l'esprit sinon la tête.

Un vilain gobelin en train de nourrir son dragonnet familier...

Un féroce lycanthrope à la recherche d'un chaperon rouge à équarrir (format A3)

Back to top
Visit poster’s website
Rachel
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 5 Feb - 11:57    Post subject: Crayonnés d'Elergan Reply with quote

Salut Elergan, tes dessins sont superbe, il y  a juste un petit truc qui me dérange, c'est que je trouve que tu ne vas pas assez dans le contraste, on dirait que tu as peur du noir, pour moi c'était pareil au début, voilà, bisous à plus.
Back to top
Visit poster’s website
vaizen
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Spécialité: Photos

PostPosted: Mon 8 Feb - 18:12    Post subject: Crayonnés d'Elergan Reply with quote

Shocked  vraiment impressionnant, et qu'elle imagination, waouh...

Back to top
Elergan

Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 18:57    Post subject: Crayonnés d'Elergan Reply with quote

Merci pour les commentaires. c'est vrai, Rachel , que j'aime bien le crayon "light", les gros contrastes, j'évite, et c'est peut être un tort. Je dessine d'ailleurs souvent avec un H ou 2H, là ou d'autres préfèrent le bon gros B ou 2B...;-)
Back to top
Visit poster’s website
Rachel
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 13 Feb - 00:37    Post subject: Crayonnés d'Elergan Reply with quote

Salut Elergan, je pense que si tu mettais plus de noir dans tes dessins cela permettrai de leurs donner un peu plus de relief, tu peux toux simplement y revenir avec un crayon de couleur noir, je sais que beaucoup l'utilise pour faire monter les contrastes, demande conseil à Nathalie Wink
Back to top
Visit poster’s website
Faf

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Spécialité: Digitals Paintings

PostPosted: Wed 17 Feb - 11:20    Post subject: Crayonnés d'Elergan Reply with quote

salut ton dernier dessin est trop bo  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    A Vos Objectifs et Crayons Forum Index ->
Dessins
-> Vos Galeries -> Crayons Graphites
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange