| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Elergan
|
Posted: Fri 5 Feb - 10:24 Post subject: Crayonnés d'Elergan |
|
|
Je vais essayer de retrouver des dessins au crayons à mettre dans cette galerie... J'ai eu ma période reproduction de photos d'acteurs, j'essaierai de remettre la main dessus, le reste du temps c'est plutot du dessin libre, plus dans l'esprit bande dessinée, à mi chemin entre réalisme et graphisme BD...
Un dragon, grand sujet d'inspiration, fait au crayon à papier (la teinte est juste une altération de couleur Photoshop) probablement un vieux H ou 2H, pendant une réunion de boulot ;-)

Un guerrier Nain, à la noble prestance...

Une bêbête inspirée par le koala que j'avais tenu dans mes bras en Australie, pendant l'été 2000. On m'a souvent fait remarquer par la suite qu'il faisait penser à Stitch du dessin animé de Disney, qui n'etait pas encore sorti à l'époque. En revanche, je pense qu'il y avait des réminiscences du Fourreux de "La Quête de l'Oiseau du Temps" de Loisel, dans l'esprit sinon la tête.

Un vilain gobelin en train de nourrir son dragonnet familier...

Un féroce lycanthrope à la recherche d'un chaperon rouge à équarrir (format A3)
 |
|
| Back to top |
|
 |
Rachel Administrateur
Localisation: Nîmes dans le Gard  Spécialité: Dessins, Digitals Paintings
|
Posted: Fri 5 Feb - 11:57 Post subject: Crayonnés d'Elergan |
|
|
| Salut Elergan, tes dessins sont superbe, il y a juste un petit truc qui me dérange, c'est que je trouve que tu ne vas pas assez dans le contraste, on dirait que tu as peur du noir, pour moi c'était pareil au début, voilà, bisous à plus. |
|
| Back to top |
|
 |
vaizen Modérateur
|
Posted: Mon 8 Feb - 18:12 Post subject: Crayonnés d'Elergan |
|
|
vraiment impressionnant, et qu'elle imagination, waouh... _________________ Canon 450D - Canon 17-85 - Sigma 10-20 - Canon 430 EX II
 |
|
| Back to top |
|
 |
Elergan
|
Posted: Fri 12 Feb - 18:57 Post subject: Crayonnés d'Elergan |
|
|
| Merci pour les commentaires. c'est vrai, Rachel , que j'aime bien le crayon "light", les gros contrastes, j'évite, et c'est peut être un tort. Je dessine d'ailleurs souvent avec un H ou 2H, là ou d'autres préfèrent le bon gros B ou 2B...;-) |
|
| Back to top |
|
 |
Rachel Administrateur
Localisation: Nîmes dans le Gard  Spécialité: Dessins, Digitals Paintings
|
Posted: Sat 13 Feb - 00:37 Post subject: Crayonnés d'Elergan |
|
|
Salut Elergan, je pense que si tu mettais plus de noir dans tes dessins cela permettrai de leurs donner un peu plus de relief, tu peux toux simplement y revenir avec un crayon de couleur noir, je sais que beaucoup l'utilise pour faire monter les contrastes, demande conseil à Nathalie  |
|
| Back to top |
|
 |
Faf
|
Posted: Wed 17 Feb - 11:20 Post subject: Crayonnés d'Elergan |
|
|
| salut ton dernier dessin est trop bo |
|
| Back to top |